Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

PEMBROKE, Ont. – Les représentants de la section locale 5088 du SCFP et de Community Living Upper Ottawa Valley (CLUOV) ont conclu une entente de principe, à la fin d’une séance de négociations qui s’est étirée jusqu’au petit matin. Si elle est ratifiée par les syndiqués, cette entente deviendra la première convention collective négociée avec CLUOV depuis l’adhésion, en 2011, de ses employés au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).

Le syndicat représente 76 intervenants en services de soutien à l’intégration qui viennent en aide à quelque 150 adultes ayant une déficience intellectuelle dans les collectivités de Head, Clara and Maria, Laurentian Hills, Deep River, Petawawa, Laurentian Valley et Pembroke.

Le contenu de l’entente demeurera secret jusqu’à ce que les membres du SCFP 5088 aient l’occasion d’en prendre connaissance et de se prononcer sur sa ratification. 

Pour en savoir plus, contactez : 

Jennette Surnoskie
Présidente de la section locale 5088 du SCFP
613-717-4914

Cathy Donnelly
Conseillère nationale du SCFP
613-735-3500

Mary Unan
Service des communications du SCFP
 905-739-3999