Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

  

Le syndicat représentant plus de 400 travailleurs scolaires du conseil scolaire régional de Chignecto-Central (Chignecto-Central Regional School Board) entrera en conciliation avec leur employeur ce mercredi 9 octobre.

« Nous avons demandé l’aide du ministère du Travail pour sortir de l’impasse les négociations sur la question de la sous-traitance et de ses effets sur la sécurité d’emploi des membres de la section locale 3890 », explique la conseillère nationale du SCFP Betty Jean Sutherland.

« C’est l’enjeu principal de cette ronde de négociations, ajoute Ron Davis, président du SCFP 3890. Bien qu’on préfère toujours conclure une entente négociée dans un conflit de travail, nos membres nous ont demandé de régler la question de la sous-traitance. »

La section locale 3890 représente les chauffeurs d’autobus, concierges et ouvriers spécialisés du conseil scolaire de Chignecto.


Pour en savoir plus : 

 

Betty Jean Sutherland            
Cons. nationale du SCFP             
(902) 331-1802 (m)                                                              

Ron Davis
Président du SCFP 3890 

John McCracken
Conseiller du SCFP en communications
(902) 455-4180 (b)