Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

St. John’s – Le SCFP-Terre-Neuve-et-Labrador a conclu une entente de principe avec le gouvernement provincial pour le renouvellement de la convention collective.

« Nous nous sommes entendus dans tous les secteurs qui prennent part aux négociations principales avec le provincial, explique Brian Farewell, négociateur en chef du SCFP. Les membres du SCFP prendront connaissance des détails de cette entente lors des assemblées de ratification. Sachez que nos comités de négociations leur recommanderont d’accepter cette entente de principe. »

Ces négociations touchent les secteurs de la santé, des commissions scolaires, des bibliothèques, des foyers de groupe et de la Government House.

« Je suis heureux de constater que cette ronde de négociations a débouché sur une entente de principe, a déclaré le président du SCFP-T.-N.-L., Wayne Lucas. Nous devons maintenant la présenter à 4 300 syndiqués répartis dans toute la province. Je souhaite d’ailleurs les remercier pour leur patience pendant ces longues négociations. »

Selon M. Farewell, le syndicat devrait annoncer prochainement le calendrier des assemblées de ratification.


Pour en savoir plus :

Brian Farewell 
Négociateur en chef du SCFP
(709)  753-0732 (bureau)               

Wayne Lucas
Président du SCFP-T.-N.-L.
(709) 727-2509 (cell) 

John McCracken
Conseiller en communications du SCFP
(902) 455-4180 (bureau)