Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les employés d’hôpitaux de la South Shore District Health Authority affiliés au SCFP se réunissent à Bridgewater ce soir pour discuter d’une soi-disant « superagence » de la santé dans notre province.

Le coordonnateur du secteur des soins actifs au SCFP, Wayne Thomas, présentera un exposé sur l’expérience des autres provinces dans ce domaine, en particulier celles de l’Alberta et du Nouveau-Brunswick, qui ont pris ce tournant.

« Une telle réorganisation aura d’importantes répercussions sur les relations de travail, explique-t-il, en plus de retirer aux communautés la possibilité de prendre des décisions vitales en matière de soins de santé, pour centraliser ces décisions à Halifax. »

Selon M. Thomas, le syndicat tiendra huit assemblées à travers la province, au fil des deux prochaines semaines.
  

MESSAGE AUX RESPONSABLES DES AFFECTATIONS :

L’assemblée de ce soir a lieu au Days Inn de Bridgewater à 19 h. Elle devrait durer une heure. L’assemblée est réservée aux membres du SCFP, mais Wayne Thomas sera à la disposition des médias avant et après celle-ci, au numéro ci-dessous.
  

Pour en savoir plus :      

Wayne Thomas
Coordonnateur du secteur des soins actifs du SCFP
(902) 759-1057 (m)

John McCracken
Conseiller en communications du SCFP
(902) 880-8057 (m)