Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

MEDICINE HATLes membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) qui ont perdu leur maison ou subi des dommages en raison des inondations du printemps dernier peuvent demander l’aide de leur syndicat.

La présidente du SCFP-Alberta, Marle Roberts, a annoncé aujourd’hui que son syndicat a amassé plus de 40 000 $ pour ses membres sinistrés. Le SCFP a recueilli plus de 136 000 $ de ses sections locales et de ses membres pour alimenter divers projets et organismes d’aide aux sinistrés.

« Aujourd’hui, nous soulignons l’argent amassé par nos membres pour nos membres, a-t-elle dit. Les syndicats sont une affaire d’action collective, et nos membres ont répondu à l’appel. Notre syndicat croit dans les services publics et de fortes collectivités. C’est pourquoi, lorsque les collectivités albertaines ont besoin d’aide, nous tentons de les aider. »

Mme Roberts a expliqué que ces 40 000 $ proviennent de dons individuels des membres et de dons du SCFP-Alberta et du SCFP-C.-B. Elle encourage les membres du SCFP qui ont été touchés par les inondations à faire une demande d’aide auprès du syndicat.

  

Contact :

Lou Arab
Conseillère en communications
 780.271.2722