Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les employés municipaux en grève du canton de Bonfield prendront la tête du défilé annuel de la fête du Travail organisé par le Conseil du travail de North Bay et sa région, ce lundi 2 septembre.

« À la fête du Travail, explique Henri Giroux, président du Conseil du travail de North Bay et sa région, nous célébrons l’importante contribution des travailleurs dans nos collectivités. Cette année, nous témoignerons aussi notre appui aux 16 grévistes du canton de Bonfield, qui se serrent les coudes devant un maire résolu à éviscérer leur convention collective. » 

Qui? Les employés municipaux grévistes de Bonfield, ainsi que les syndiqués, résidents et travailleurs de la région de North Bay, leur famille et leurs amis. 

Quoi? Pique-nique de la fête du Travail, avec défilé de drapeaux, divertissements, barbecue et activités familiales.

Quand? Lundi 2 septembre, de 11 h à 16 h. Défilé des drapeaux à 11 h 30.

Où? North Bay Waterfront (chemin Memorial Park Drive à North Bay). 

Les 16 travailleurs en grève depuis le 1er août participeront au pique-nique de la fête du Travail parrainé par le Conseil du travail de North Bay et sa région, aux côtés des résidents de la région de North Bay, ainsi que de travailleurs accompagnés de leur famille et de leurs amis. « À la fête du Travail, nous afficherons notre solidarité envers les grévistes de Bonfield et leur quête d’équité. Nous pressons le maire et le conseil municipal de Bonfield de respecter les travailleurs qui ont contribué à bâtir cette collectivité et de reprendre les négociations en vue de conclure une entente équitable et de ramener les travailleurs au service des résidents de Bonfield. »

Pour en savoir plus, contactez : 

Henri Giroux, président du Conseil du travail de North Bay et sa région, 705-471-7746

James Chai, service des communications du SCFP, 905-739-3999