Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

FORT MCMURRAY - Soixante-quinze opérateurs de véhicules de transport en commun du Regional Municipality of Wood Buffalo Transit System à Fort McMurray deviennent les tout derniers membres du SCFP-Alberta. Ces employés de TOK Transit Alberta Limited ont accepté l’affiliation au SCFP par une très forte majorité.

Le 6 août 2013, la commission des relations de travail de l’Alberta (l’Alberta Labour Relations Board) a accrédité le SCFP à titre d’unité de négociation des employés de TOK Transit. Cette société a récemment décroché le contrat du réseau de transport en commun de Fort McMurray; le service débutait le 1er juillet 2013.

Le SCFP-Alberta compte plus de 35 000 membres dans la province. Ensemble, ils militent pour de meilleurs salaires, de meilleures conditions de travail, des services publics forts et une prospérité économique dont tous les Albertains pourront profiter.

La présidente du SCFP-Alberta, Marle Roberts, souhaite la bienvenue à ces nouveaux membres : « Les chauffeurs ont dû fournir un gros effort d’équipe pour obtenir cette accréditation. Nous sommes ravis de les accueillir parmi nous. »
  

Contact :

Nicole Bownes
Conseillère en communication par intérim
 780-484-7644