Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

St. John’s – Le SCFP 5120, représentant les conducteurs du service de transport adapté GoBus de la région de St-John’s, a réussi à conclure une première convention collective.

La convention provisoire, qui a été ratifiée le 18 juillet, comprend une augmentation de salaire de 2 $ l’heure pendant trois (3) ans.

« Maintenant que cette première convention collective est ratifiée, nous nous réjouissons à l’idée d’avoir une relation positive et productive avec l’employeur, MVT Canadian Bus Inc. », a déclaré le représentant national du SCFP, Ed White.

« MVT Canadian Bus est très satisfait d’avoir conclu une entente avec ses opérateurs spécialisés représentés par le SCFP 5120 et, plus important encore, se réjouit que le service de transport adapté GoBus de St-John’s ne subisse pas d’interruption de service », a déclaré Brian Blogh, directeur général adjoint chez MV.

Le président du SCFP de TNL, Wayne Lucas, souhaite la bienvenue aux 35 membres du SCFP 5120 au sein de la famille du SCFP. Le SCFP compte 6 000 membres à Terre-Neuve et Labrador et plus de 600 000 membres à l’échelle du Canada.