Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Plus d’un millier de membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) des quatre coins de la province se réuniront au Centre Sheraton de Toronto, à compter de mercredi, pour assister au 50e congrès annuel du SCFP-Ontario.

Le SCFP-Ontario défend l’équité et les services publics de qualité depuis un demi-siècle. Les participants au congrès célébreront 50 ans à bâtir un Ontario meilleur. Les membres, poursuivant la tradition démocratique du syndicat, se prononceront sur les politiques et le plan d’action qui dirigeront l’action politique du SCFP-Ontario au cours de la prochaine année.

Nous invitons les médias à assister aux moments forts de ce congrès, qui devrait être l’un des plus gros de l’histoire de notre syndicat.

Voici les activités accessibles aux médias :

Mercredi 29 mai
Matin : Ouverture du congrès et Fred Hahn, président du SCFP-Ontario
Après-midi : Paul Moist, président national du SCFP

Jeudi 30 mai
14 h : Sylvia McAdam, cofondatrice d’Idle No More.

Vendredi 31 mai
Mi-matinée : Michael Harrington, directeur des opérations du Chicago Teachers Union.
Célébration du 50e anniversaire avec film.


Pour la première fois, le SCFP-Ontario diffusera ces activités et plusieurs autres sur le site Internet cupeon50.ca. Vous pouvez aussi suivre le congrès sur Twitter à l’aide du mot-clic #cupeon50

Le SCFP est le syndicat communautaire de l’Ontario. Ses membres fournissent les services publics de qualité sur lesquels nous comptons tous, quotidiennement, partout dans la province. Les membres du SCFP-Ontario sont fiers de travailler dans les services sociaux, la santé, le monde municipal, les conseils scolaires et les universités.


Pour en savoir plus : 

Craig Saunders
Service des communications du SCFP
416-576-7316
 csaunders@cupe.ca