Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

WINNIPEG – Le SCFP-Manitoba remettra un chèque de 50 000 $ à CancerCare Manitoba pour le Camp Indigo de cet organisme. Ce camp vient en aide aux enfants cancéreux de la province. Cette somme constitue la plus récente contribution des membres du syndicat à l’oncologie pédiatrique, dans le cadre d’une campagne de financement pour les enfants cancéreux du Manitoba.

« Nous avons lancé cette campagne dans les années 1990, lorsque nous avons choisi l’oncologie pédiatrique comme cause à long terme, explique Kelly Moist, présidente du SCFP-Manitoba. Le SCFP s’implique beaucoup dans la communauté, et nous sommes fiers de faire un don à une cause aussi importante. »

Dans les dix dernières années, les membres du SCFP-Manitoba ont remis plus de 100 000 $ à l’oncologie pédiatrique, par le biais d’activités de financement et de dons. Leur contribution de cette année, soit 50 000 $, est la plus grosse somme qu’ils ont remise à ce jour; elle coïncide avec le 50e anniversaire du SCFP.

« Depuis 1963, le SCFP a apporté beaucoup aux organismes manitobains. Ce don traduit notre engagement à faire du Manitoba un endroit plus agréable pour tous. »

Le SCFP-Manitoba remettra un chèque de 50 000 $ au Camp Indigo de CancerCare Manitoba le samedi 4 mai 2013 à 10 h, pendant le congrès du SCFP-Manitoba qui se déroule au Centre des congrès de Winnipeg.

Au Manitoba, le SCFP représente environ 25 000 syndiqués œuvrant dans les établissements de santé, les foyers de soins personnels, les conseils scolaires, les services municipaux, les services sociaux, les garderies, les services publics, les bibliothèques et les services d’urgence aux familles.

Pour en savoir plus, contactez :    

David Jacks, service des communications du SCFP, (204) 801-7339