Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

VANCOUVER-NORD– Les employés du North Shore Winter Club (NSWC) affiliés au SCFP 389 ont rejeté massivement l’offre finale déposée par la direction du club.

« Les membres du SCFP 389 tiennent un rôle clé dans la sécurité et le bien-être des usagers des installations du North Shore Winter Club, explique la présidente du SCFP 389, Cindy McQueen. Ils sont très fiers de leur travail et le refus de l’employeur de négocier un contrat de travail juste et raisonnable les irrite beaucoup. »

Cette offre finale avait été précédée de seulement quatre jours de négociations entre le syndicat et la direction du NSWC. Mme McQueen ajoute que le NSWC a remis au syndicat un avis de lock-out la semaine dernière; l’employeur a donc légalement le droit de mettre ses syndiqués en lock-out.

« Le syndicat est prêt à négocier une convention collective, soutient-elle; nous croyons toujours que nous pouvons nous entendre à la table des négociations. Les employés du NSWC affiliés au SCFP ont montré qu’ils souhaitaient mener des négociations sérieuses, dans l’espoir que l’employeur soit prêt à reprendre les négociations et à conclure une entente sans perturber les services. »

Le SCFP 389 représente 16 employés du North Shore Winter Club qui entretiennent les installations du club.

Pour en savoir plus, contactez :

John Strohmaier
Conseiller national du SCFP
 604.790.0873

Kathryn Sutton
Conseillère du SCFP en communications
 250.886.6502