Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le groupe de travail des personnes ayant un handicap du SCFP-Colombie-Britannique a lancé une nouvelle vidéo éducative en lien avec la campagne de sensibilisation aux droits des handicapés menée par le SCFP national.

Cette vidéo intitulée « Ready and Able: Disability rights and the CUPE activist » a été réalisée par Angelina Cantada de la boîte Curly Tail Productions, en partenariat avec Working TV et le service des communications du SCFP.

Par le biais d’entrevues avec des militants, des dirigeants et des employés du SCFP, on découvre les expériences de ces personnes avec les handicaps, le rôle central du syndicat dans l’amélioration des droits au travail, ainsi que quelques suggestions adressées aux syndiqués qui souhaitent participer à la lutte pour l’équité au travail.

  • Regardez la vidéo, dont la première a eu lieu au récent congrès du SCFP-C.-B.


Un moral d’acier
Pour en savoir plus sur la campagne nationale du SCFP sur les droits des handicapés, visitez le scfp.ca/handicap-vosdroits    

Communiqué de presse en anglais seulement: