Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Aidez-nous à stopper les compressions dans les services de santé mentale aux enfants de la région de Belleville.

Nous sommes les travailleurs de première ligne des Services de santé mentale aux enfants de la région de Belleville et Bancroft.

En raison d’un sous-financement de la part du gouvernement provincial et afin d’éponger le déficit de notre agence, la direction a décidé de sabrer les services qui aident les enfants ayant des problèmes de santé mentale.

Notre programme très populaire offre actuellement des services complets d’aide professionnelle, sept jours sur sept, aux enfants et à leur famille. Lorsque les coupures envisagées entreront en vigueur en avril, ces services ne seront plus offerts la fin de semaine.

Sans services la fin de semaine, nos prestataires et leur famille perdront les soins continus dont ils ont besoin. Leurs programmes seront perturbés. Ils perdront leur rythme de croisière, leurs progrès, et vont se retrouver sans soins professionnels les fins de semaine.

Les problèmes de santé, mentale ou autre, ne prennent pas congé la fin de semaine. C’est pourquoi nous offrons nos programmes et nos services sept jours sur sept.

Aidez-nous à stopper les coupures : écrivez au ministre des Services sociaux et communautaires, ainsi qu’à la direction de notre agence, dites-leur que les problèmes de santé mentale ne prennent pas congé la fin de semaine. Dites-leur qu’ils doivent mettre fin aux compressions qui font mal à nos enfants.