Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

FORT McMURRAY – Dans son discours au congrès du SCFP-Alberta de 2013, la présidente Marle Roberts a dénoncé les promesses brisées et les compressions dans les services publics du budget provincial de la semaine dernière.

« Pendant la campagne électorale de l’an dernier, les conservateurs ont publié un programme écrit qui promettait un budget de 2013 équilibré, sans augmentation d’impôts et sans réduction de services, a rappelé Mme Roberts. Alors je suppose que zéro sur trois, ce n’est pas si mal. »

Parmi les promesses brisées de la première ministre Alison Redford, Marle Roberts a souligné les compressions dans l’enseignement postsecondaire, l’éducation de la maternelle à la 12e année et les soins aux personnes âgées.

« Les conservateurs voulaient qu’on vote pour eux pour empêcher le Wildrose de gagner, sous prétexte qu’ils réduiraient les services publics à l’os, a affirmé Mme Roberts. Et savez-vous quoi? Les conservateurs réduisent les services publics à l’os. »

Pour en savoir plus :

Lou Arab, conseiller aux communications
 780 271-2722