Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

L’activité soulignant la Journée internationale de la femme invitera la première ministre à mettre en place un programme de garderies.

VANCOUVER- Au lendemain de la Journée internationale de la femme, mères et bambins du Lower Mainland convergeront vers le bureau de comté de Christy Clark pour inciter la première ministre de la Colombie-Britannique à mettre en place un programme de garderies à 10 $, comme le recommandent depuis longtemps les défenseurs des garderies.

L’activité « Poussettes pour les garderies », qu’on appelle aussi la « course des poussettes » ou la « brigade des poussettes », se déroulera le samedi 9 mars à compter de 11 h, dans la partie sud-est du parc Jericho Beach, dans le quartier Kitsilano de Vancouver.

Toute la population est invitée. On encourage les parents à apporter enfants, vélos, poussettes, crécelles et casseroles. Le Carnival Band aidera la foule à « faire du bruit pour les garderies », puis nous marcherons jusqu’au bureau de Mme Clark, au coin de la 4e Est et de Dunbar, à 11 h 30.

Cette activité est organisée par la BC Federation of Labour, la Coalition of Child Care Advocates of BC, le BCGEU et le SCFP.

  • Pour plus de détails, téléchargez le feuillet ou l’affiche (en anglais seulement).


Pour en savoir plus, contactez :

Kassandra Cordero de la BC Federation of Labour, à kcordero@bcfed.ca ou au (604) 436-7034.