Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La négociation collective profite à tous

TORONTO- Des membres du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) distribueront des tracts dans les stations de métro du voisinage de Queen’s Park, ce mardi 19 février, à l’approche du discours du Trône provincial.

« La négociation collective et l’arbitrage indépendant des conventions collectives importent aux syndiqués, mais aussi à tous les Ontariens, soutient le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn. Nous sensibilisons la population à des avantages comme le congé parental et les normes de sécurité au travail. Nous regarderons le discours du Trône, dans l’espoir que le gouvernement y déclare clairement qu’il cessera de s’en prendre à ces droits importants. »

Fred Hahn assistera au discours du Trône. Ensuite, il sera disponible pour le commenter, à Queen’s Park.

Les membres du SCFP distribueront des tracts à l’extérieur des stations de métro de Queen’s Park à partir de 7 h 45.

Possibilité de rencontre avec les médias : Le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn, sera disponible pour commenter le discours du Trône après celui-ci, à Queen’s Park, ce mardi.

Le SCFP-Ontario représente 240 000 travailleurs dans toutes les collectivités ontariennes. Ces syndiqués fournissent des services dans les écoles, les universités, les établissements de santé, les municipalités, ainsi que dans le secteur des services sociaux.

Pour en savoir plus, contactez : 

Craig Saunders, service des communications du SCFP,
416-576-7316