Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

En mars 2012, le gouvernement conservateur a annoncé qu’il réduirait le budget de l’Agence canadienne de développement international (ACDI) de 319 millions de dollars sur trois ans, soit plus de huit pour cent de son budget actuel.

Cette coupure affecte les organismes qui défendent les droits des travailleurs et qui luttent pour la justice et l’égalité sociales à travers le monde – des organismes comme les partenaires de coalition du SCFP et les milieux de travail où œuvrent nos membres.

Les dernières décisions sur le budget fédéral 2013 seront arrêtées dans les prochaines semaines. Il faut agir dès maintenant.

La coalition Annulons les coupures a mis en branle une pétition demandant au gouvernement de rétablir son aide aux collectivités du tiers monde. Elle la lui remettra mercredi, au Parlement.