Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Conseil de la santé du SCFP-Saskatchewan lance aujourd’hui une publicité télévisée dans le cadre de sa campagne de sensibilisation et d’appui aux membres du SCFP qui fournissent des soins de santé.

« Your Mom » (Votre maman) suit une mère et sa fille pendant le séjour à l’hôpital de la première et montre quelques-unes des nombreuses façons dont les membres du SCFP contribuent aux soins offerts aux patients.  On y voit une infirmière auxiliaire autorisée, un portier, une aide-diététiste, une aide à la buanderie, un préposé à l’entretien ménager, une technicienne de radiologie et de laboratoire, une aide aux soins continus et une commis aux admissions.

« La publicité raconte l’histoire des services précieux que fournissent les membres du SCFP  au sein du système de soins de santé de la Saskatchewan, souligne Gordon Campbell, président du Conseil de la santé du SCFP.  Dans notre province, les soins de santé sont offerts par de nombreuses personnes, qui sont toutes des éléments importants des services de qualité. »

Le Conseil de la santé du SCFP représente 13 000 professionnels de la santé de cinq régions sanitaires – aides aux soins continus, infirmières auxiliaires autorisées, travailleurs des services alimentaires, de la buanderie et de l’entretien ménager, des activités, de la maintenance, de l’administration et des bureaux, personnel des services médicaux d’urgence, technologues des traitements et du diagnostic et travailleurs des loisirs. Ils offrent des services dans les hôpitaux, les établissements de soins de longue durée et de courte durée et les cliniques de soins communautaires.

La diffusion de la publicité commence le lundi 28 janvier partout en Saskatchewan sur tous les principaux réseaux de télévision.  Des publicités dans les journaux et dans les médias en ligne appuieront aussi la campagne.