Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les membres de la section locale 1004 du SCFP ont ratifié une nouvelle convention collective à Vancouver

Les cols bleus de Vancouver et la Ville de Vancouver ont conclu une nouvelle entente de quatre ans, rétroactive au 1er janvier 2012, qui prendra fin le 31 décembre 2015.

La nouvelle entente prévoit de modestes hausses salariales de 1,25 pour cent, 1,75 pour cent, 1,75 pour cent et 2 pour cent pour chacune des quatre années de la convention. Elle comprend aussi d’importantes bonifications aux chapitres de la promotion et de la sécurité d’emploi, de même que de nouveaux processus pour l’amélioration des services.

« Les négociations se sont déroulées dans une atmosphère de respect, a affirmé Mike Jackson, président de la section locale 1004 du SCFP.  En travaillant directement avec la Ville, nous avons pu en arriver de manière efficace à une entente équitable et raisonnable qui a satisfait les deux parties. »

La section locale 1004 du SCFP représente 1 600 membres qui offrent des services publics de qualité aux résidents de la Ville de Vancouver, notamment la réparation des nids-de-poule, des trottoirs et des rues, l’entretien des parcs et installations, la collecte des ordures et du recyclage et l’entretien du site d’enfouissement de Vancouver.
  

Pour en savoir plus :  

Mike Jackson
Président de la section locale 1004 du SCFP
778 908-8070

Kathryn Sutton
Conseillère aux communications du SCFP
250 886-6502