Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

PORT MOODY, C.-B. — La ville de Port Moody et ses employés municipaux et de bibliothèque affiliés au SCFP 825 ont ratifié une convention collective de quatre ans. Le syndicat tenait un vote de ratification le mercredi 9 janvier, alors que la ville avait ratifié l’entente le mardi 18 décembre.

« La relation de collaboration qu’entretiennent le syndicat et l’employeur depuis quelques années a aidé les parties à conclure une entente juste et équitable pour tout le monde », a expliqué le président du SCFP 825, Raman Braich.

L’entente prévoit des hausses salariales de 1,75 pour cent, 1,25 pour cent, 1,75 pour cent et 2 pour cent pour les quatre années de ce contrat de travail rétroactif au 1er janvier 2012.

Le SCFP 825 représente environ 275 ouvriers, employés de bureau et employés de bibliothèque qui fournissent des services publics de qualité à leur collectivité. Parmi ces services, on compte les services bibliothécaires, la réfection des routes, l’exploitation des réseaux d’aqueduc et d’égout, l’entretien des parcs, les services récréatifs, la cueillette des ordures et du recyclage, l’application des règlements municipaux, ainsi que le soutien administratif à l’Hôtel de Ville.

Pour en savoir plus, contactez :

Raman Braich
Président du SCFP 825
 604-306-7116

Kathryn Sutton
Conseillère en communication du SCFP
 250-886-6502