Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Tout ce que veulent les travailleuses et travailleurs des bibliothèques publiques de Saskatoon pour Noël, c’est une convention collective équitable, ainsi que la paix dans le monde, un accord sur les changements climatiques, le contrôle des loyers …

C’est l’un des messages que les membres de la section locale 2669 du SCFP scandent dans la rue devant les bibliothèques publiques de la ville pour faire valoir leurs demandes en faveur d’une hausse de salaire acceptable.  (Voyez les photos)

« Scrooge vit à la bibliothèque publique » en est un autre.

Les 250 travailleuses et travailleurs de bibliothèques membres du SCFP sont sans convention collective depuis le 1er avril 2010.

Un sondage mené dernièrement montre qu’ils bénéficient d’un appui massif de la population.  Près de 70 pour cent des personnes interrogées ont dit appuyer les membres de la section locale 2669 du SCFP, tandis que seulement 14 pour cent ont affirmé être du côté du conseil.

Transmettez votre solidarité et vos meilleurs vœux en allant sur le site Web de la campagne de la section locale 2669 du SCFP