Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Douze membres du SCFP donnent généreusement à trois causes locales 

ST. PAUL Les 12 membres de la section locale 3197 du SCFP, qui travaillent pour les services ambulanciers de St. Paul, ont décidé d’offrir de généreux dons à trois organismes de bienfaisance locaux. 

Ils ont donné 500 $ à la banque alimentaire Mannawanis Native Friendship, 500 $ à la campagne Pink Heart et 500 $ à l’activité Haying in the 30’s contre le cancer. 

La campagne Pink Heart recueille des fonds pour les familles touchées par le tragique événement survenu le 25 octobre, quand un chauffard ivre s’est écrasé avec son véhicule sur l’école locale de St. Paul, tuant Megan Wolitski et blessant grièvement deux autres élèves.  Les membres de la section locale 3197 du SCFP ont été parmi les premiers répondants à arriver sur les lieux et, comme tous les résidents locaux, l’accident les a profondément ébranlés. 

Haying in the 30’s est un retour sur le passé, lorsqu’on utilisait des véhicules tirés par des chevaux pour faire les foins.  Cette activité prend de plus en plus d’ampleur chaque année et 100 % des dons reçus vont aux victimes locales du cancer. Trois des employés des services ambulanciers luttent d’ailleurs présentement contre cette maladie. 

« Le SCFP fait plus que négocier des salaires et des conditions de travail, a affirmé Marle Roberts, présidente du SCFP-Alberta.  Nous nous intéressons aussi à nos communautés.  Nos membres de St. Paul l’ont montré de la meilleure façon qui soit en s’engageant dans des causes qui sont chères aux gens de leur collectivité. »

Contact :

Lou Arab
Conseiller aux communications
 780 271.2722