Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

ELKFORD, C.-B. — Les employés municipaux du district d’Elkford affiliés au SCFP 3004 ont renouvelé leur convention collective pour quatre ans.

« Nous sommes heureux d’annoncer que le syndicat et l’employeur ont tous deux ratifié le nouveau contrat de travail des employés municipaux d’Elkford, a déclaré Keith Nielson, conseiller national du SCFP. Les négociations furent difficiles, mais elles se soldent par une convention collective juste et raisonnable dans le contexte actuel. »

L’entente prévoit de modestes hausses salariales chaque année, ainsi que des améliorations aux congés de maladie.

La nouvelle convention collective s’étend de mars 2012 à février 2016.

Le SCFP 3004 représente des ouvriers et des employés de bureau qui fournissent une vaste gamme de services à la communauté d’Elkford, soit la cueillette des ordures ménagères, le traitement de l’eau potable et des eaux usées, la réfection des routes, les services administratifs et financiers, le tourisme, la programmation, les cours de natation, l’immatriculation des embarcations, ainsi que l’entretien des arénas, installations, parcs et terrains de jeu.

Pour en savoir plus, contactez :

Keith Nielson
Conseiller national du SCFP
 250-919-2745


Kathryn Sutton
Service des communications du SCFP
 250-886-6502