Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

MEDICINE HAT, Alb.– Les employés de l’établissement pour personnes âgées St. Joseph ont voté à 71 pour cent en faveur de l’adhésion au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP).  St. Joseph est dirigé par Covenant Health. 

Marle Roberts, présidente du SCFP-Alberta, a annoncé que les aides aux soins personnels, les commis d’unités et le personnel de l’entretien se sont joints à d’autres membres du personnel de Covenant d’Edmonton pour faire partie du plus grand syndicat du Canada. 

« St. Joseph est le dernier d’une série de victoires de syndicalisation pour le SCFP dans la province, a déclaré Mme Roberts. Ces employés ont maintenant accès aux meilleurs experts qui soient en négociations, en recherche et en conseils juridiques. Ils se joignent à un réseau d’autres employés des soins de longue durée au pays qui savent veiller les uns sur les autres. »

Marle Roberts a affirmé qu’avec les dernières victoires en matière de syndicalisation, le SCFP compte désormais plus de 35 000 membres dans la province, le nombre le plus élevé de son histoire. 


Pour en savoir plus :

Lou Arab
Conseiller aux communications
 780 271.2722