Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

INVERMERE, C.-B. – Les employés de la bibliothèque publique d’Invermere se sont prononcés unanimement pour l’adhésion au SCFP.

Selon la bibliothécaire Nicole Pawlak, les cinq employés de la bibliothèque sont heureux de se lancer dans cette aventure : « Il s’agit d’employés de première ligne qui s’occupent des activités courantes de la bibliothèque. En nous affiliant au SCFP, nous réussirons à mieux nous faire entendre et à mieux servir la population. »

Mme Pawlak affirme que le choix d’un syndicat s’est fait facilement : « Le SCFP est un grand syndicat; en nous y affiliant, nous aurons maintenant accès à une vaste gamme de renseignements, d’outils éducatifs et de ressources. Nous avons confiance dans le SCFP, qui saura nous aider à négocier une convention collective juste qui tiendra compte autant des besoins du personnel que des intérêts de la bibliothèque et de sa clientèle. »

  

Pour en savoir plus, contactez :  

Kathryn Sutton
Conseillère en communications du SCFP
 250-886-6502

Nicole Pawlak
Employée de la bibliothèque publique d’Invermere
 250-688-3070