Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le 19 novembre, neuf membres de l’Association des ambulanciers paramédicaux de la C.-B., section locale 873 du SCFP, ont reçu la médaille du Jubilé de diamant de la reine.  Le prix prestigieux souligne le travail accompli par ces membres pour promouvoir la profession d’ambulancier paramédical sur les scènes locale, provinciale et nationale.

Leona Aglukkaq, ministre de la Santé, et le Dr Colin Carrie, secrétaire parlementaire, ont remis les prix.

Paul Moist, président national du SCFP, et Barry O’Neill, président du SCFP-C.-B., étaient sur place et ont félicité les membres pour leur excellent travail.

« Ce n’est pas tous les jours que nos membres se méritent une médaille du Jubilé de diamant de la reine en reconnaissance de leur engagement à l’égard de nos communautés, a souligné Paul Moist.  C’est un grand honneur et une bonne façon de montrer la valeur des services publics essentiels que fournissent les membres du SCFP. »

« Nous sommes très fiers des ambulanciers paramédicaux de la Colombie-Britannique – tous les jours, ils sauvent des vies dans nos communautés, a pour sa part déclaré Barry O’Neill.  Le rôle des ambulanciers paramédicaux n’est pas reconnu à sa juste valeur et ce prix en montre l’importance. »

Le SCFP félicite les neufs ambulanciers paramédicaux honorés :

Tom Manz, superviseur des ambulanciers paramédicaux

Bill Leverett, superviseur des ambulanciers paramédicaux

Bryon Longeway, chef d’unité d’ambulanciers paramédicaux

Bronwyn Barter, présidente de la section locale 873 du SCFP

Sherman Hillier, chef d’unité d’ambulanciers paramédicaux

William « BJ » Chute, chef d’unité d’ambulanciers paramédicaux

Grant Ross, ambulancier paramédical

Ernie Mothus, ambulancier paramédical

John Strohmaner, répartiteur aux urgences médicales