Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

KELOWNA, C.-B. – Les employés des succursales Oliver et Kaleden de la Bibliothèque régionale d’Okanagan ont choisi de devenir membres du SCFP.

Les employés d’Oliver ont tenu un vote d’accréditation à la fin du mois dernier; ceux de Kaleden l’ont fait la semaine dernière. Ces travailleuses et travailleurs se joindront au SCFP 1123, la section locale qui représente actuellement le personnel de première ligne de 17 succursales de la BRO.

Selon Rose Jurkic, présidente du SCFP 1123, les employés de ces deux succursales ont jugé que le temps était venu de rejoindre le SCFP : « La dernière ronde de négociations a été très ardue, mais les employés de toutes les succursales de la BRO, syndiquées ou non, ont constaté le dévouement du SCFP 1123 à les représenter d’une manière juste et équitable. Nous sommes heureux d’accueillir ces nouveaux membres et nous comptons fournir des services publics de qualité dans toutes nos succursales. »

Le SCFP représente maintenant plus de 170 employés de première ligne dans 19 des 29 succursales de la BRO.


Pour en savoir plus, contactez :

Kathryn Sutton
Conseillère en communication du SCFP
250-886-6502

Tom O’Leary
Conseiller national du SCFP
 250-762-7919