Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) est fier de s’associer à la campagne radiophonique de prévention de la cyber-intimidation organisée par Jeunesse J’écoute. La diffusion en français et en anglais des messages radio commandités par le SCFP s’amorcera le lundi 15 octobre 2012 dans les stations des grandes villes canadiennes.

La campagne vise à sensibiliser les parents au phénomène de plus en plus répandu de l’intimidation en ligne et de les aider à aiguiller leurs enfants vers les ressources  disponibles à jeunessejecoute.ca ou au 1-800-668-6868.

Écoutez le message radio :


  

Message :

Bien des jeunes sont victimes de la cyber-intimidation un phénomène, qui constitue un enjeu important pour leur sante et leur sécurité, la cyber-intimidation laisse des traces profondes et très sérieuses cette forme d’intimidation faite par courriel, cellulaires via Internet, échappe bien souvent aux adultes.

Parents surveillez les activités de vos jeunes sur le net. Votre enfant est victime de la cyber-intimidation? Il a besoin d’aide?

Nous invitons à visiter jeunessejecoute.ca. Aidons les jeunes à briser le silence et à vaincre la peur.

Un message du Syndicat Canadien de la fonction publique. Nous avons nos communautés au cœur.

______________________________________________________________________


S’il vous plaît également consulter d’autres SCFP lutte contre l’intimidation des ressources, y compris notre Dénoncez l’intimidation pour qu’elle cesse!Vous y trouverez des conseils pour agir dans votre milieu de travail.