Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Pembroke, Ont.– Le vendredi 10 août aurait marqué trois mois d’une grève opposant le comté de Renfrew à son personnel Ontario au travail. Or, le comté a ratifié la convention collective le 8 août, lors d’une assemblée spéciale, et les syndiqués sont maintenant de retour au travail.

« Ce fut un été difficile, mais qu’à cela ne tienne, nous sommes heureux de fournir à nouveau nos services à la population du comté, a déclaré la présidente du SCFP 4989, Ghyslaine Turgeon. Nous avons tenu bon pendant trois longs mois. Il est maintenant temps de recommencer à aider les personnes qui comptent sur nous quotidiennement. »

La convention collective de cinq ans prévoit, entre autres, une hausse salariale et le maintien de la plupart des avantages sociaux pour 2012. Des changements entreront en vigueur tout au long de la durée du contrat.

« Nous souhaitons remercier la collectivité pour son appui pendant cette grève », a ajouté Mme Turgeon.

Pour en savoir plus, contactez :

Marjorie Savoie, communications du SCFP : (613) 864-9924