Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

MISSISSAUGA, Ont.– Les travailleuses et travailleurs de la bibliothèque municipale de Mississauga, membres de la section locale 966 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), ont confié à leur équipe de négociation un mandat de grève de 90 pour cent.

« Nous sommes en négociation depuis un certain temps déjà, a déclaré Hayley Thomas, présidente de l’unité des travailleuses et travailleurs de la bibliothèque. Nous reviendrons le 31 juillet, avec l’aide d’un conciliateur, et nous espérons alors résoudre nos différends et en arriver à une entente juste et équitable. »

Un mandat de grève n’implique pas nécessairement que la section locale ira en grève. « Mais nous disons clairement à l’employeur que nos membres sont sérieux lorsqu’ils demandent une bonne entente », a affirmé Bobby Nand, conseiller syndical du SCFP.

Pour en savoir plus :

Hayley Thomas
Unité de la bibliothèque de la section locale 966 du SCFP
647 987-8695

Bobby Nand
Conseiller syndical du SCFP
905 568-4664

Wendy Forbes
Communications du SCFP
416 892-8716