Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les travailleuses et travailleurs des services sociaux des résidences St. Stephen, à Ottawa, ont adhéré au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) pour améliorer leurs conditions de travail. Ils veulent notamment un traitement plus équitable et une meilleure sécurité d’emploi. 

« Avec les compressions qui continuent dans de nombreux lieux de travail, de plus en plus de travailleuses et travailleurs veulent avoir le SCFP de leur côté, a déclaré Colette Proctor, conseillère syndicale du SCFP. Notre syndicat a toujours défendu les services publics et il est naturel que les travailleuses et travailleurs demandent au SCFP de prendre fait et cause pour eux. »  

Les 52 nouveaux membres feront maintenant partie de la section locale 4266 du SCFP. Les travailleuses et travailleurs des services sociaux viennent en aide aux clients qui ont des déficiences mentales et physiques dans trois localités de la région métropolitaine d’Ottawa.