Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

SMITHS FALLS, Ont. – Améliorer les perspectives d’avenir des enfants à risque est une priorité pour les employées et employés des Services à l’enfance et à la famille de Lanark, Leeds et Grenville, membres de la section locale 2577 du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP). C’est pourquoi ils ont décidé de faire un don pour construire un très nécessaire terrain de jeux à l’école Duncan J. Schoular de Smiths Falls.

L’école tiendra son 2e tournoi de golf annuel, le 2 juin 2012, et la section locale 2577 du SCFP commanditera un trou à l’événement.

« Assurer la santé et le bien-être des enfants fait partie de notre travail et des études ont montré que le jeu est un élément important dans le développement sain d’un enfant, a déclaré Mike Burt, président de la section locale 2577 du SCFP. Nous voulons appuyer cette initiative dans notre collectivité afin que tous les enfants puissent grandir dans un meilleur environnement. »

Le don de 500 $ a été offert le 7 mai 2012 et présenté à Nancy Hewitt et Nathan O’Neill de l’école Duncan J. Schoular par Mike Burt, au nom des membres de la section locale 2577 du SCFP, à l’emploi des Services à l’enfance et à la famille de Lanark, Leeds et Grenville.

La section locale 2577 du SCFP entreprendra d’autres initiatives pour soutenir les enfants de la collectivité.
  

Pour en savoir plus :

Mike Burt, président de la section locale 2577 du SCFP : 613 222-4901

Marjorie Savoie, communications du SCFP : 613 864-9924