Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le Chapitre de la Children’s Wish Foundation de Terre-Neuve-et-Labrador  a reçu un généreux don des membres et sections locales du SCFP qui participaient au congrès annuel provincial du syndicat à Gander cette semaine.

« Une motion a été présentée à notre banquet mardi soir visant à laisser tomber la plupart des discours et à appuyer plutôt une idée de deux de nos présidents de sections locales, c’est-à-dire recueillir des dons pour la Fondation », raconte Wayne Lucas, président du SCFP-N.-É.

« Les deux présidents étaient Ed O’Keefe, de la section locale 1860, Société de logement de T.-N., et Warrick Cluney, section locale 3034, Ville de Conception Bay South. La motion a été appuyée à l’unanimité et les sections locales, membres et membres du personnel présents ont donné plus de 5 000 $, explique M. Lucas. Notre secrétaire-trésorier national Charles Fleury a alors apparié ce montant.  Le total recueilli s’est élevé à 10 141 $. »

« J’ai été époustouflé, c’est le moins qu’on puisse dire, affirme Ed O’Keefe. Je suis moi-même bénévole à la Fondation (coordonnateur du sous-chapitre CBS) et j’ai été très ému de voir qu’un rêve – qui coûte habituellement autour de 10 000 $ – ait pu être atteint en une seule soirée. Dans mon travail avec les enfants qui voient leurs rêves réalisés, c’est une expérience très touchante. »

« Nous sommes très reconnaissants pour ce don particulièrement généreux du SCFP et de ses membres, poursuit Edie Newton, directeur du chapitre de T.-N. de la Fondation. C’est grâce à la générosité constante des Terre-Neuviens et des Labradoriens que nous pouvons faire ce que nous faisons de mieux : réaliser les rêves d’enfants atteints de maladies graves dans la province. Au nom de toutes nos Familles de rêves, merci. »