Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Alors que les Ontariens ont désespérément besoin d’une reprise économique, le premier ministre Dalton McGuinty recommande près de 400 compressions différentes dans les emplois et les services publics ontariens. Ce sabrage met en péril toutes les facettes de notre société, des soins de santé aux pensions, en passant par la maternelle à plein temps. 

En parallèle, il refuse de faire payer leur juste part aux sociétés et aux riches. Pourtant, cet argent pourrait créer de nouveaux emplois et protéger notre filet social.

Le 21 avril, de 15 h à 17 h, les membres du SCFP participeront à un grand rassemblement, à Queen’s Park, aux côtés de travailleurs, d’étudiants, de retraités et de membres de la collectivité. Ensemble, nous dirons au premier ministre McGuinty qu’il ne peut pas nous mener à la prospérité économique à coups de compressions, que les Ontariens ont besoin d’une stratégie pour la création d’emplois et qu’il est temps que les banques et les entreprises fassent leur part.

Passez à l’action!