Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La section locale 3903 du SCFP, qui représente les aides-enseignantes et aides-enseignants, les adjointes et adjoints à l’enseignement et les chargées et chargés de cours de l’Université York, a conclu un accord de principe avec l’Université.

« Les négociations ont été  longues et ardues et je suis très heureux que nous ayons pu en arriver à un accord de principe avant de devoir ériger des piquets de grève, a déclaré Skot Deeming, agent des communications de la section locale.  Nous avons présenté la proposition de l’Université à nos membres à une assemblée extraordinaire aujourd’hui, le jeudi 12 avril, et il y a eu consensus à l’effet que la plupart de nos objectifs avaient été atteints dans cette ronde de négociation. »

« Cela a été une période très tendue pour tout le monde.  La plupart de nos membres sont aussi des étudiants et le retrait de leurs services leur aurait nui autant qu’aux autres. »

Les détails de l’entente seront divulgués une fois les votes de ratification des membres (tenus la semaine prochaine) et de l’Université terminés.