Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, s’est joint aux grévistes de la Société protectrice des animaux du comté de Lincoln (la Lincoln County Humane Society) affiliés au SCFP 1287, lors d’un rassemblement solidaire le samedi 3 mars. Pendant cette glaciale journée passée sur le piquet de grève, M. Hahn a encouragé la foule en partageant avec elle l’appui des consœurs et confrères du SCFP partout en Ontario et ailleurs au Canada.

« Je suis fier de vous qui vous tenez debout pour défendre la qualité des services offerts à cette collectivité et pour refuser un milieu de travail à deux vitesses, a-t-il déclaré. Nous vous appuyons dans votre résolution à rester un jour de plus et à être un jour plus fort que l’employeur afin d’obtenir un milieu de travail juste et équitable. »

L’actuelle députée provinciale de Welland, la néodémocrate Cindy Forster, et son prédécesseur Peter Kormos étaient aussi de la partie pour partager des salutations et des mots d’encouragement solidaires.

Ces travailleurs sont en grève depuis le 24 février. La direction exige l’introduction d’une échelle salariale inférieure et sans avantages sociaux pour les nouvelles embauches, ce qui créerait un milieu de travail à deux vitesses.