Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les travailleurs municipaux du SCFP et la Ville de Nanaimo ont ratifié une nouvelle convention collective.

Sept cent cinquante membres du SCFP 401 ont entériné la nouvelle entente. Celle-ci prévoit une augmentation de salaire de deux pour cent pour chacune des trois années, ainsi qu’une bonification importante de l’assurance maladie complémentaire et des améliorations apportées aux clauses.

Laurence Amy, vice-président du SCFP 401, a déclaré que sa section locale « est satisfaite de cette ronde de négociation. Nos membres ont eu droit à un contrat équitable et nous sommes toujours heureux d’offrir des services publics de qualité à la Ville de Nanaimo. »

La nouvelle convention collective est en vigueur jusqu’au 31 décembre 2013.

Le SCFP 401 représente plus de 1 800 travailleurs municipaux employés par le District régional de Nanaimo, les municipalités de Campbell River, Parksville, Ladysmith, Qualicum Beach et Lantzville, ainsi que par le district en voie d’organisation de North Cedar, le réseau des bibliothèques régionales de l’île de Vancouver (Vancouver Island Regional Library System) et la société des centres communautaires de Parksville (Parksville Community Centre Society).