Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Alors que l’année touche à sa fin, 54 travailleuses et travailleurs de la maison de retraite  Royale de Kanata, en Ontario, auront le SCFP à leurs côtés pour commencer 2012. L’immense majorité des travailleuses et travailleurs du foyer de retraite ont décidé de joindre les rangs du plus grand syndicat du Canada pour améliorer leurs conditions de travail et leurs salaires.

« Nos nouveaux membres profiteront bien de la saison des Fêtes avec leur famille en sachant qu’ils peuvent désormais compter sur l’appui du plus grand syndicat du Canada », a déclaré Colette Proctor, conseillère syndicale du SCFP.

Les nouveaux membres du SCFP voulaient être traités avec équité et respect par la direction.  « Le SCFP s’est engagé à aborder ces questions et à assurer la protection et l’avancement de leurs droits », a souligné Mme Proctor.

Le SCFP collaborera étroitement avec les travailleuses et travailleurs de la maison de retraite à l’obtention de leur première convention collective au cours de la nouvelle année.