Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les néo-démocrates ont fait des gains considérables dans les élections tenues hier au Yukon et à Terre-Neuve-et-Labrador. Le plus grand syndicat canadien félicite la chef du NDP de Terre-Neuve-et-Labrador, Lorraine Michael, dont le caucus dans l’opposition passe d’un à cinq députés, ainsi que la chef du NPD du Yukon, Liz Hanson, nouvelle chef de l’opposition officielle de ce territoire, après avoir remporté six circonscriptions.

« Ces résultats sont très encourageants pour les néo-démocrates, a déclaré le président national du SCFP, Paul Moist. Nous sommes fiers de Liz Hanson et de Lorraine Michael. Au nom des 610 000 membres du SCFP, je leur présente, à elles et à leurs équipes, mes sincères félicitations. »

M. Moist remercie les membres du SCFP qui ont appuyé les néo-démocrates pendant ces élections. Selon lui, ces caucus NPD plus forts permettront de mieux protéger les intérêts des travailleurs.

« D’un océan à l’autre, le NPD défend les enjeux qui comptent aux yeux des Canadiens, affirme-t-il. Avec l’aide du SCFP, les néo-démocrates du Yukon et de Terre-Neuve-et-Labrador défendront haut et fort les soins de santé publics et les services publics, en plus de réclamer de meilleurs régimes de retraite. »