Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Cliquez « J’aime » sur la page facebook du SCFP pour commencer
Et nous entrerons votre nom dans un concours qui vous permettra de gagner un nouveau iPad 2 ou un PlayBook de BlackBerry. Le concours commence le 3 octobre et les noms de deux heureux gagnants seront annoncés après la fin du congrès national du SCFP de 2011.

Avez-vous déjà « Aimer » la page facebook du SCFP?
 
N’oubliez-pas de remplir le formulaire d’inscription au concours sur Facebook aussi. Tous les membres du SCFP qui ont « Aimé » la page facebook et envoyé le formulaire d’inscription en ligne au plus tard le 4 Novembre à 17 heures (heure du Pacifique) seront inscrits pour gagner! 



Conditions du concours

En participant au concours :

  1. Je déclare que je suis membre du SCFP (présentement inscrit) selon la définition des statuts du SCFP.
  2. J’accepte de fournir au Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) mon nom, mon adresse courriel, mon code postal et le numéro de ma section locale du SCFP.
  3. Je reconnais que je fournis mon nom, mon courriel, mon code postal et le numéro de ma section locale au SCFP et non à Facebook.
  4. Je reconnais que ce concours n’est en aucune manière commandité, appuyé ou administré par Facebook et qu’il n’y est pas associé.
  5. Par la présente, je reconnais de manière irrévocable que je n’entreprendrai contre Facebook, ses filiales ou ses cadres, dirigeants, employés ou agent aucune demande, poursuite ou exigence de quelque nature que ce soit, notamment pour des motifs basés sur le respect de la vie privée ou sur tout autre droit (notamment les droits de propriété intellectuelle), la diffamation ou toute autre raison en relation avec l’exercice des droits garantis aux présentes. Je sais que le SCFP s’appuie sur cette renonciation pour permettre ma participation au concours; en conséquence, par la présente, je renonce de manière irrévocable au droit de recourir à une injonction ou à tout autre redressement équitable contre Facebook. Cette renonciation sera régie par les lois de la province de l’Ontario applicables aux ententes signées et à respecter en entier en vertu des présentes.
  6. Je reconnais que seuls les membres actuels du SCFP, selon la définition des statuts du SCFP, sont admissibles au concours.
  7. Je reconnais que le personnel du SCFP et les membres du Conseil exécutif national du SCFP ne sont pas admissibles au concours.
  8. Je comprends que l’inscription au concours prend fin le 4 novembre 2011, à 17 h (heure normale du Pacifique).
  9. Je comprends que, sous réserve des conditions énumérées aux présentes, je suis, comme membre du SCFP, limité à une seule participation au concours.
  10. Je comprends que le SCFP ajoutera mon adresse courriel à sa liste de diffusion et me fera parvenir à l’occasion des nouvelles et de l’information relatives au SCFP.
  11. Je comprends que je peux facilement me désabonner de la liste de diffusion du SCFP en tout temps mais je comprends aussi que je dois être abonné à la liste de diffusion à la date du tirage pour y être admissible.
  12. Je reconnais que deux gagnants du concours seront annoncés au cours de la deuxième semaine de novembre 2011.
  13. Je reconnais que le SCFP se réserve le droit de disqualifier toute inscription s’il est déterminé que les conditions du concours ont été enfreintes.
  14. Je comprends que deux gagnants du concours seront choisis au hasard parmi toutes les inscriptions admissibles aux prix du concours.
  15. Je reconnais que la décision du SCFP quant aux gagnants du concours est finale.
  16. Je comprends que le prix est le choix, pour chacun des deux gagnants, entre un iPad 2 et un Playbook de BlackBerry (tous deux ont 16 G avec Wi-Fi et peuvent supporter un 3G). Je comprends que le SCFP fera expédier son prix à chacun des deux gagnants.
  17. Je comprends que le SCFP n’est pas responsable d’acheter ni de maintenir le régime optionnel de données 3G, ni d’acheter une garantie additionnelle, et qu’il n’est responsable d’aucun problème de garantie, de réparation ou de remplacement.
  18. Je comprends que le SCFP n’offre aucun équivalent en argent ni substitution pour les prix du concours.
  19. Je m’engage à ne pas appeler la centrale téléphonique du SCFP pour poser des questions au sujet du concours et je comprends que toute question peut être envoyée par courriel à webmaster@cupe.ca.


Définitions :

  • « concours » désigne une promotion qui inclut un prix de valeur financière et un gagnant choisi par tirage aléatoire conformément à ce qui est décrit ci-dessus
  • « SCFP » désigne le Syndicat canadien de la fonction publique
      

Lisez la Politique du SCFP sur la confidentialité.