Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

In memoriam


Chères consœurs,
Chers confrères,

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons que la consœur Nancy Riche est décédée au cours de la fin de la semaine après une brève maladie.

La consœur Riche était une dirigeante du Syndicat national des employés généraux du secteur public (SNEGSP) et a été longtemps vice-présidente exécutive et secrétaire-trésorière du Congrès du travail du Canada (CTC).

Plusieurs d’entre vous se souviendront de Nancy dans son role de directrice générale des élections à chacun de nos congrès nationaux depuis 2003; elle était d’ailleurs censée prendre part à notre prochain congrès à Vancouver.  Elle savait ajouter de l’humour et de la chaleur humaine à notre syndicat. Bref, elle nous manquera énormément.

La consœur Riche était un modèle pour tous les syndicalistes, surtout pour les consœurs. Fervente néo-démocrate, elle travaillait, au moment de sa mort, pour notre parti pour les prochaines élections à Terre-Neuve-et-Labrador.

À notre prochain congrès, nous honorerons une minute de silence en mémoire de Nancy. Nous vous informerons dans les prochains jours des modalités d’envoi de messages de solidarité et de condoléances à la famille de la consœur Riche.

En toute solidarité,

  

Paul Moist
Président national

Claude Généreux
Secrétaire-trésorier national