Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

SYDNEY, N.-É.– Le syndicat représentant les cols bleus de la municipalité régionale de Cap-Breton rend hommage à d’anciens membres.

« Les bourses d’études ont été créées en mémoire de John Berezuk, décédé dans le cadre de son travail à la voirie, et de Calvin Michalik, qui a aussi perdu la vie dernièrement », précise Mike Mombourquette, président de la section locale 759 du SCFP.

« La troisième bourse a créée en mémoire des membres de la section locale 759 décédés de diverses maladies non reliées au travail. »
 
Les trois bourses sont d’un montant de 500 dollars et des formulaires de demande ont été distribués aux membres de la section locale.  Les boursiers seront choisis à l’assemblée de la section locale de janvier.

Les bourses sont offertes aux membres en règle du syndicat et à leurs conjointes et conjoints, enfants et petits-enfants et doivent être utilisées pour des études postsecondaires.


Pour en savoir plus : 

Mike Mombourquette     
Président, section locale 759  
902 578-9557 (cell.) 

John Evans
Conseiller syndical du SCFP
902 317-1142 (cell.)

John McCracken
Conseiller aux communications du SCFP
902 455-4180