Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le NPD constitue le meilleur choix pour les familles de travailleurs, a déclaré le président du SCFP-Ontario, Fred Hahn, dans une conférence de presse tenue aujourd’hui à Mississauga. Il a souligné que le parti dirigé par Andrea Horwath est le seul à promettre de renverser les cadeaux fiscaux aux entreprises profitables. Il a ajouté que le NDP est aussi le seul parti à promouvoir des politiques d’achat ontarien qui stimuleraient une croissance économique locale et durable.

« Les Ontariens ont besoin d’un gouvernement qui fera passer nos intérêts économiques devant ceux des sociétés et des investisseurs étrangers, a dit M. Hahn. Le NPD a compris qu’une économie équilibrée passe par le renforcement simultané des secteurs privé et public. Cette approche protège les travailleurs, crée de l’emploi et renforce les économies locales. »

Au chapitre de la santé, M. Hahn a souligné que seul le NPD promet d’investir dans le réseau public ontarien de la santé pour y ajouter des lits en soins de longue durée et pour mettre sur pied le réseau de soins à domicile dont on a grand besoin.

« Les libéraux du premier ministre Dalton McGuinty et les progressistes-conservateurs de Tim Hudak sont d’avis qu’en matière de soins de longue durée et de soins à domicile, il faut laisser l’entreprise privée faire des profits sur le dos des aînés et des handicapés, a lancé M. Hahn. Les Ontariens méritent mieux, donc votons mieux : votons NPD. »

« Le SCFP-Ontario est fier d’encourager ses membres et tous les Ontariens à appuyer le NPD à l’élection provinciale du 6 octobre », a-t-il conclu.

  

Pour en savoir plus, contactez : 

Fred Hahn
Président du SCFP-Ontario
 416-540-3979

David Robbins
Communications du SCFP
 613-878-1431