Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Le 6 octobre, votez pour un changement positif, lance le SCFP-Ontario. Les Ontariens méritent mieux, alors votons mieux : votons NPD, propose Fred Hahn.

Selon Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, pour se donner une province meilleure et plus inclusive, il faut voter pour le Nouveau Parti démocratique le 6 octobre.

« Le changement positif est possible uniquement lorsque les gens votent avec le cœur, a dit M. Hahn aujourd’hui, lors d’une conférence de presse à St. Catharines. Et la plupart des Ontariens souhaitent de tout cœur avoir un gouvernement qui saura ramener l’équité dans l’économie et bâtir des services publics de qualité qui renforcent nos collectivités. »

Selon lui, le NPD répond à toutes les attentes, faisant remarquer que, sous la gouverne d’Andrea Horwath, le NPD est le seul parti à promettre d’annuler les cadeaux fiscaux immérités aux sociétés. C’est aussi le seul parti à promouvoir l’adoption de politiques d’achat ontarien qui relanceraient la croissance économique locale à long terme.

Au chapitre de la santé, M. Hahn a souligné que seul le NPD promet d’élargir le réseau public ontarien de la santé en ajoutant des lits en soins de longue durée et en mettant sur pied un réseau public de soins à domicile, chose dont on a un besoin urgent.

« Les libéraux du premier ministre Dalton McGuinty et les progressistes-conservateurs de Tim Hudak proposent de laisser les sociétés privées faire des profits sur le dos de nos aînés et des handicapés ayant besoin de soins à domicile ou de longue durée. Les Ontariens méritent mieux, alors votons mieux : votons NPD. »

M. Hahn était accompagné de Cindy Forster, candidate du NPD dans Welland, afin de souligner l’appui du SCFP-Ontario au NPD dans l’élection du 6 octobre.

« Le SCFP-Ontario est fier d’encourager ses membres et tous les Ontariens à appuyer le NPD dans cette élection provinciale, a ajouté M. Hahn. Et dans Welland, cela signifie d’appuyer Cindy Forster. » 

Pour en savoir plus, veuillez contacter : 

Fred Hahn
Président du SCFP-Ontario
 416-540-3979

David Robbins
Communications du SCFP
 613-878-1431