Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

L’élection provinciale ontarienne du 6 octobre revêt une importance critique pour les syndiqués du SCFP dans cette province. Le secteur public est attaqué partout au pays et, en Ontario, le chef conservateur Tim Hudak a clairement indiqué qu’il compte s’inspirer de la stratégie Harris pour s’en prendre aux syndicats.

La fin de semaine du 26 au 28 août, des militants du SCFP sont venus de partout en Ontario pour participer à un atelier historique de préparation à l’élection. Ils ont puisé dans leurs expériences des élections antérieures pour bâtir une stratégie autour du plan du SCFP-Ontario, afin que l’élection 2011 ait un effet positif sur la vie de tous les Ontariens.

Cette élection provinciale nous offre l’occasion de défendre les services publics sur lesquels comptent nos collectivités. Nous ne pouvons pas laisser l’Ontario suivre la voie tracée par le gouvernement fédéral, celle où on élimine des services et où on impose des frais d’utilisateur pour ce qui reste.

Pour en savoir plus sur l’élection ontarienne, visitez la page Élections provinciales 2011 du SCFP-Ontario.

Pour savoir quels sont les candidats en lice dans votre circonscription, consultez le site Internet d’Élections Ontario.