Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Les membres des Métallos chez Infinity Rubber ont besoin de notre appui

Il y a vingt mois, Infinity Rubber de Toronto a obligé ses travailleurs à faire la grève après avoir exigé une diminution des salaires de 25 pour cent et une réduction des avantages sociaux de 50 pour cent. Jusqu’à maintenant, l’entreprise a toujours refusé de négocier un règlement équitable.  Les travailleurs restent aux piquets de grève pendant que les briseurs de grève continuent à faire fonctionner l’usine.

James Chung, président et chef de la direction d’Infinity Rubber, était aussi président et chef de la direction de Biltrite Industries, la société qui a précédé Infinity Rubber et qui a fait faillite. Infinity Rubber a acheté les actifs de Biltrite, évalués à 21,5 millions de dollars, pour environ 6,5 millions de dollars. Au moment de l’achat, en 2009, Infinity Rubber a demandé, et reçu, des concessions salariales de ses travailleurs.  Des mois plus tard, la société exigeait des concessions encore plus outrancières, ce qui a mené au déclenchement de cette grève.

Les membres de la section locale 526 des Métallos ont besoin de notre aide. Allez jeter un coup d’œil sur la page de campagne de leur site Web: www.usw.ca/infinityrubber et : 

  1. Regardez une vidéo sur les travailleurs qui racontent leur histoire à  www.usw.ca/infinityrubber.
  2. Devenez « ami » de leur page Facebook - Justice for Infinity Workers - USW- et affichez des messages de solidarité avec les travailleurs.
  3. Vous pouvez aussi envoyer une lettre au président James Chung pour inciter l’entreprise à revenir à la table des négociations.  Vous trouverez tous les détails à www.usw.ca/infinityrubber.

  

Visitez souvent leur page de campagne à www.usw.ca/infinityrubber : vous y trouverez des mises à jour fréquentes pour vous tenir au courant.