Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Comme tous les autres Britanno-Colombiens, les membres du SCFP de la Colombie-Britannique recevront bientôt leur bulletin de vote concernant le référendum sur la TVH, à retourner par la poste. Comme nous le savons tous, les libéraux de la Colombie-Britannique ont présenté cette taxe après la dernière campagne électorale, et ce, après avoir promis pendant la campagne DE NE PAS imposer la TVH. Par conséquent, les délégués au congrès de 2011 du SCFP-CB ont voté pour mener une campagne contre la taxe.

Le gouvernement libéral de la C.-B. n’a pas dit la vérité concernant son plan de transférer aux familles des obligations en matière d’impôt de près de deux milliards de dollars, lesquelles incombaient aux entreprises. Comment peut-il penser, maintenant, que vous croirez qu’il respectera sa promesse de modifier l’impôt régressif? Les libéraux de la C.-B., comme le nouveau premier ministre Christy Clark l’a déjà affirmé, « fraudent les Britanno-Colombiens avec leur propre argent ».

Le SCFP-CB demande ardemment aux membres de voter « OUI » pour se débarrasser de la TVH.