Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

Aujourd’hui, le président du SCFP-Terre-Neuve-et-Labrador, Wayne Lucas, se trouve à Ottawa en compagnie de Paul Moist, président national, et Claude Généreux, secrétaire-trésorier national, pour assister à une réception célébrant l’élection historique de 103 néo-démocrates à la Chambre des communes.

« J’ai particulièrement hâte de discuter de collaboration avec nos partenaires du NPD à propos de la défense des services publics sur lesquels comptent tous les Canadiens », a-t-il déclaré, avant de poursuivre. Étant donné la loi de retour au travail qu’a déposée hier le gouvernement Harper contre les travailleurs des postes et celle contre les TCA d’Air Canada, il appert que ce gouvernement a un parti-pris antisyndical et antitravailleur qui devrait troubler tous les Canadiens. »

« Je suis heureux que l’opposition officielle défende les services publics et les droits des travailleurs, a ajouté monsieur Lucas. Le SCFP souhaite collaborer avec le NPD pour que ce gouvernement majoritaire ne piétine pas le droit à une négociation collective libre. »