Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.

La section locale 1816 du SCFP a conclu un accord de principe de quatre ans avec le fournisseur d’assurance-santé Pacific Blue Cross après sept mois, jour pour jour, de dures négociations.

L’accord de principe doit être ratifié par les 610 membres de la section locale. Beth Miller, présidente de la section locale 1816 du SCFP, dit que l’équipe de négociation recommandera l’acceptation de l’offre.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu une convention collective équitable sans avoir eu à recourir à un vote de grève, tout en respectant le mandat que nous avaient confié nos membres », a déclaré Mme Miller.

Le vote de ratification aura lieu au cours des prochaines semaines et les détails de l’entente seront publiés après le vote.

Les membres de la section locale 1816 du SCFP de la Pacific Blue Cross occupent un large éventail de catégories d’emplois, des souscripteurs aux examinateurs de prestations, en passant par les experts en sinistres, les administrateurs de prestations et les employés des centres d’appel.