Message d'avertissement

Attention : cette page est tirée de nos archives. Il se pourrait que notre site Internet contienne des informations plus récentes sur ce sujet. Pour le savoir, utilisez notre moteur de recherche.


Le Syndicat canadien de la fonction publique et le Conseil des Canadiens tiennent un petit déjeuner-assemblée publique le 26 mai, à Toronto, pour faire connaître un nouvel accord de commerce qui menace des services publics vitaux comme l’eau, le transport en commun, l’énergie et les soins de santé.  Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, Maude Barlow, présidente nationale du Conseil des Canadiens, et Mike Layton, conseiller municipal de Toronto, prendront la parole à l’assemblée.

Le Canada et l’Union européenne sont en train de négocier un nouvel Accord économique et commercial global (AECG) qu’ils espèrent signer d’ici la fin de l’année. Le SCFP et le Conseil des Canadiens s’opposent à l’accord à cause des effets négatifs qu’il aura sur les services publics et l’environnement.

Seront présents : Fred Hahn, président du SCFP-Ontario, Maude Barlow, présidente nationale du Conseil des Canadiens, et Mike Layton, conseiller municipal de Toronto.

Activité : Assemblée publique sur l’AECG : Le Canada n’est pas à vendre.

Date : 26 mai, 7 h 30

Endroit : Salle de bal Osgoode, hôtel Sheraton, 123, rue Queen ouest, Toronto

Ce forum s’inscrit dans une série d’activités qui auront lieu partout au Canada.
  

Pour en savoir plus :

Greg Taylor, SCFP :613-818-0067 ou gtaylor@cupe.ca

Dylan Penner, Conseil des Canadiens : 613-795-8685 ou dpenner@canadians.org